carnets "animaux rigolo"

Publié le par Alice Saturne

carnets "animaux rigolo"
carnets "animaux rigolo" carnets "animaux rigolo"
carnets "animaux rigolo" carnets "animaux rigolo" carnets "animaux rigolo"

Il y a fort longtemps, j'avais acheté un lot de papier pour faire des cocottes pour les enfants, avec des motifs un peu fun. On en a fait quelques unes puis ça traînait dans mes placards alors j'ai essayé de faire des couvertures de carnets avec. Il y en a d'ailleurs sur les tous premiers carnets que j'ai faits : les oiseaux et les poissons. Ensuite viennent les carnets avec des grenouilles, que je trouve trop mimi et enfin, les derniers sortis : ceux avec les animaux de la jungle dont j'aime beaucoup les couleurs mais moins le style des dessins.

Publié dans carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est trop chou. En plus ma mère collectionne les grenouilles et comme elle avait trouvé mon carnet super beau... ^^
Répondre
G
han les grenouille sont trop belles ! Tu l'as encore ?
Répondre
A
Oui, j'en ai même deux je crois. Et j'ai encore du papier "grenouille".