ID2mars : bilan

Publié le par Alice Saturne

Le mois de mars vient de finir et cette année, j'ai réussi le challenge que je m'étais fixé pour ID2mars : fabriquer 15 carnets. J'ai donc 12 "grands" carnets, 15 x 21 cm et 3 petits carnets à la couverture "mandala". Un seul carnet correspond à un thème du jour. Les grands carnets sont disponibles dès à présent dans la boutique .

Un des aspects que j'ai beaucoup aimé cette année dans ce projet, c'est de voir les réalisations des autres participants au fur et à mesure sur le groupe, de monter les miennes et d'avoir des retours. Ca me motivait bien à avancer et c'était intéressant de voir différents domaines artistiques : dessin, couture, peinture, article de blog ... J'ai hâte de recommencer l'année prochaine !!!

D'ici là, j'ai d'autres projets : un roman pour le campnano qui a commencé le 01 avril et qui finira le 30 ; et puis les dessins de pokémons et d'autres trucs que je vous présenterai au fur et à mesure

Pour finir, mes trois carnets préférés du mois, ceux dont je suis la plus fière d'en être la créatrice.

 

 

ID2mars : bilan
ID2mars : bilan
ID2mars : bilan

Publié dans ID2mars, carnets, généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations ! Je dois encore écrire le mien. J'adore ton carnet renard ❤
Répondre