ID2mars : carnets 1 - 2 -3 et 4

Publié le par Alice Saturne

ID2mars : carnets 1 - 2 -3 et 4
ID2mars : carnets 1 - 2 -3 et 4

Depuis le début du mois, pour le challenge ID2mars, j'ai réalisé 3 carnets. Dans des tons de roses, assez "girly" et un seul qui répondait au thème du jour. C'était le jour 8, avec le thème "plaisir" et je vous laisse deviner quel carnet est l'heureux gagnant :)

Pour le carnet n°4, j'ai changé de gammes de couleurs et de technique aussi, puisque j'ai utilisé la craie, le trace cercle et mes doigts pour une couverture pleine de pois tricolore jaune-orange-rouge. Il me reste à la vernir pour éviter que les petits doigts abîment tout quand je vais coudre et pour que le futur propriétaire puisse s'en servir sans, le mettre au fond d'un sac, sans craindre de mettre de la craie partout. 

En voici un aperçu ... j'espère qu'il sera encore plus beau, une fois un peu "brillant" sous le vernis. 

ID2mars : carnets 1 - 2 -3 et 4

Pas encore trop d'idées pour les carnets suivants ... en plus je vais être en panne de carton et de papier. Pour le papier, c'est pas bien grave, il suffit d'aller en acheter. Pour le carton, c'est plus compliqué, faut que j'augmente ma consommation de céréales :p 

Les 3 premiers carnets sont disponibles dans la boutique

Publié dans ID2mars, carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article